lundi 20 décembre 2010

Aujourd'hui, pétage de cable

J'en ai marre !!!Depuis 2 jours je n'attend plus qu'une chose, rentrer. Maintenant que c'est sûr. Je suis conditionné. Mais ya rien a faire, et je n'arrive pas à tuer le temps. 
Je commence à penser que mon voyage en Afrique à été une erreure... Je suis parti alors que j'étais bien, déterminé et prêt à m'investir pour l'avenir. Bosser dur pour gagner de l'argent, placer, investir... Mais là j'ai des doutes. Ma motivation est émoussée. A cela s'ajoute l'anxiété. Je ne supporte plus rien, je suis piquant, impatient... J'ai l'impression qu'être trop resté au Sénégal m'a fais regressé. Je sens que j'aurais plus de mal à mon retour. Je vais devoir refaire un travail sur moi même pour me rebooster. On verra sur le terrain, je pense que je m'en remmettrais vite mais... Putain ce que j'ai hâte d'être dans cet avion!! Je me lève... 9h... Merde... Bon bah... photos grimaces!!



















Ah !!! Nan c'est pas moi !!!














Patienter c'est vraiment l'horreur. Pas envie de sortir, pas envie de voir ma ptite Ndeye, juste envie de rentrer. j'ai eu droit à une petite crise de délire...
Mais là j'avoue, j'ai vraiment envie de faire n'importe quoi!!

Courir à poil ou en slibar dans la rue














Rouler des pèles au premier que je croise...Heu, ptet pas...














foutre des tartes au premier qui me soul!!


 Je craque!!! YYYYYAAAAAA!!!! Je pète les plombs...

- Aujourd'hui Landi, rien... Mais alors vraiment rien au pays des mous et des fatigués du matin au soir. Qu'est ce qu'on se fait chier... Un seul arrive à s'occuper, il s'agit bien sur de Michael kael dans une salle de chirurgie esthétique que nous rejoingnons tout de suite Michael?





 - Ouh putain, ouh putain..., 
 - Mickael vous êtes en direct !!! Vous foutez quoi là??
 - Oh merde !!! Eh Uiii Jules édouard, en direct de l'hopital de Groville je suis en train de tester les nouveaux implants ciliconés d'une jeune femme en salle de réveil...
 - Mais Mikael vous êtes à la morgue là...
 - Ah... Heu... Eh bien en tout cas, celle là, elle avait les seins refais avant de mourir... Hm... Mickael Kael pour CNN Internationnal...




Voilà. Il est midi et je m'emmerde toujours autant... Vivement l'arrivée à l'aéroport. Les gars jvous jure que ce sera le plus beau jour de ma vie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire