samedi 18 décembre 2010

Retour aux sources, séance photo à grand Dakar

Levé difficile comme j'en ai l'habitude et journée tranquille aujourd'hui.
Un peu marre de se lever avec une gueule de bois...


Après quelques journées de réunions et de boulot avec l'association pour qui j'ai décidé de m'investir jusqu'à mon dernier jour, ben aujourd'hui, temps libre...
Le temps d'aller boire un café au centre culturel, même 3, je décide de rendre visite à grand Dakar, chez la famille de Macumba, la personne qui m'a permis d'être hébergé les 1er jours au Sénégal. Retrouvailles avec toute la famille. La maman, les enfants, les femmes, pas les hommes car ils bossent même en ce jour ferrier du nouvel an musulman (16 Décembre) et ma star, ma chouchoute, l'espiègle, la malicieuse, la casse couille, la chieuse, la terrible, l'insupportable j'ai nommé Momosha !!! Avec quelques dents en moins...

Momosha !!! Saleté!!! j'adore!!














Et comme d'hab, quand des enfants aperçoivent un appareil photo, c'est la guerre!! Mais je me lasse pas des gosses ici. Trop facile à emmerder, tu peux en faire ce que tu veux...

Une cousine et Momosha
Quelques autres cousines

Awa, une nièce à Macumba












Le temps de jouer à PES 11 sur PS2, de leur foutre une branlée et de partir à Bopp voir Karim, Pape et Omar mais là pas de photos, ces petites garces m'avaient niquées toute ma batterie...
Journée cool, pas trop chaude... Peinard. Demain ca devrait être pareil.
Je commence à bien connaître Dakar, j'ai même aider un taxi à retrouver son chemin ^ ^.

Une bonne brochette de futures épousent chiantes et exigeantes... Pas intéressé!


Horribles !!!


La mère de Momosha a gauche et la mère d'un cousin à droite


La mère de Macumba. Très gentille

Un cousin, quand jvous disent qu'ils se connaissent tous à Dakar!


Un autre cousin avec qui je fais du foot, très bon attaquant

Et voilà, très bonne journée à s'empifrer des arrachides, à embêter les filles et à passer du temps avec la maman. La vie continue son cours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire