lundi 6 décembre 2010

Soirée Tassée!!

Les rois de la ville, définition :Regroupement de personnes de renoms, puissant et influençable qui parcours la ville toute la nuit et ne payent rien, tout gratuit, sur invitation ou sur forcing! Intouchable!!
Bon alors là, j'avou, on a fait très très fort!!! Pour notre retour de la radio Awagna, 2em passage on a fait la fête mais... comme il faut . Alcoolisé de 14h à 6h du mat, je me serais coupé que ca serais pas du sang qui en sortirait! 

Après la radio je suis allé avec Mister Pam, un Togolais que j'ai rencontré à la radio qui passait avec nous. Tout de suite le courant est passé. Bourré d'humour, on surenchèrissait sur tout, gras, provoque, tout ce que j'aime. Dragueur et provocateur né, j'en ai eu des barres de rires tout l'aprem. On arrêtait pas de se gazer, c'était très bon. 
Donc on arrive chez des amis à lui et on commence à boire le vin de Palme. on parle un peu avec les autres et ce connard commence à taquiner les gens mais énorme!! Tout ce que j'aime, piquant, fin, malicieux! Tout ce que je suis incapable de faire!
On s'enquille 10 litres à nous 2 et au bout de 4 heures, on décide de rejoindre Johnta à la maison. Bon... Levé difficile, déplacement compliqué, bouche engourdie, je passe les détails... On arrive à la maison et au lieu de discuter je fonce dans le lit et m'endort en 2 secondes. Parait que j'ai ronflé comme un sourd!

Levé 2 heures après, encore un bien fait, il fait nuit. Direction la Kermesse de la ville. Tout le monde s'y trouve. On part avec Johnta, Pam, Moshé (cousin de Johnta) et Bruno, son ami, patron de LA boite de Ziguinchor et Hélène, une maxi bombe sexuel. Si tout le charme d'une femme ne définissait que d'un point de vue physique, tu l'épouses tout de suite!! Bon manque de bol, c'est la copine de Johnta... Merde...


Ca commence déjà un peu à tourner là...













Pam et Moi
Frank à gauche et Bruno à droite à la kermesse














Johnta, La délicieuse hélène et Marina sa cousine debout
Bruno et Johnta














On arrive, on mange un peu et on enchaine avec le vin blanc:
 - Jérémie, ce soir je veux te voir bourré!!
Nan, nan! Mais ca m'a pas empêché de boire 3 litres de Vin sur les 12 bouteilles qu'on a pris sans avoir à payer! La cousine de Johnta travaillais ce soir là et nous à tous fait à l"oeil. On discute puis vers 23 heures on sort prendre 2 taxi (on était désormais 10) pour nous rendre dans une soirée privée.
Les vigiles nous empêchent de rentrer, échanges musclé, surtout quand tu vois la masse de muscle qu'est  Bruno. Il insiste pour voir le Manageur de  la soirée qui était un pote à lui. On rentre à bras ouvert dans un jardin blindé de monde avec du bon son. On nous donne une table en passant devant tout le monde gratuitement (encore), on commande à manger (encore) et à boire (encore) tout ça gratuitement (encore). On attaque avec le wisky, on danse, je danse avec Hélène, dur de contenir ma joie... ERECTION SEVERE!!! 

Ca monte même beaucoup là...













Johnta et moi
Hélène et Moshé














Alala... Hélène...
Putain mais ce mec est une vrai fouinasse, me rappel quelqu'un... Un indice: Kiwi!!!














Ca fait longtemps que j'ai pas autant carburé!
Ca danse, ca rigole, ca boit, ca gueule, ca se roule des patins... Et puis on se barre de la soirée. On manque peu de s'embrouiller avec des gens mais on s'en foutait totalement. Johnta bourré prend une chaise et leur lance dessus... Trop à l'arrache! Des mecs se dirigent vers lui mais Bruno et un pote à nous, aussi costaud se mettent devant lui. Ce qui les calmes tout de suite! 

















Putain mais Bruno bourré ca me rappel aussi quelqu'un : ROMAIN!!!! Il tape partout, gueule et fait des têtes trop marrantes!!
On se barre donc dans un pick up d'un pote à bruno (fils du maire de la ville) pour aller dans sa boite! C'est ca qui est bien, ils se connaissent tous et son tous cousins! Ca rote, ca gueule, ca s"insulte, des vrai poivro!! Moi je continue à me taper des barres avec Pam mais je tiens bien. Ba ouais cette fois si ya personne pour me mettre de l'anis dans mon verre...

Un peu de mal à monter...














On arrive devant la boite, pleins de vigile, masse de monde qui attendent dehors et nous on rentre normal, tous torchés, devant tout les autres. On les insultent en passant devant eux.
A l'interieur, vachement de monde, du super son, des filles ouille ouille ouille j'ai la trouille et une table VIP réservée pour nous. Alcool à volonté on s'installe. Moi habituelement quand je vais en boite si je n'ai que des potes garcons je ne danse pas.  Heureusement ce n'était pas le cas! 

Il me fait marré avec sa moustache, on dirait des crottes de nez. D'ailleur jlappelai comme ça : kroteudnez
Jvou ldi que c'est le même!!!














Comment on reconnait un mec bourré en boite? Il danse seul comme un glandu!
Les filles de la maison nous avais rejoins Hélène et la copine de Pam étaient là, nikel. De 2h à 6 heures on a dansé non stop! J'ai même pu danser la salsa torché et j'étais plutôt bon. D'autres filles voulaient danser avec moi. mais au début de soirée c'était dur. Trop d'alcool dans le sang. J'ai donc arrêté de boire pour profité de la soirée et c'était énorme, 

Coupez décalé!!!













Avec le DJ s'il vous plaît!!

Tonight 's gonna be a good night


Oula!! Fatigué le Johnta!!
Ca sauté, sa dansait, sa se chauffait, sa se frottait. Tout très lourd très bon! A un moment ya waka waka de Shakira, et cette chanson on eut dire ce que l'on veut, elle est énormissime!! Je la surkiff Je disais aux autre que c'était moi Shakira! J'étais déchainé AAAHH!!! et tout le monde suivait! Enorme!!
Bon depuis les filles m'appel Shakira... Mais je m'en tape!!! On a finit tous mal dans le taxi, Johnta qui se tape avec son cousin avant de dormir ensemble, les filles incapable de parler ni de marcher, on les a jeté dans le lit. Certaines me faisaient des avances mais j'ai pas envie qu'on me vomissent dans la bouche ou ailleur...
Je me suis reveillé dans un lit, le pied d'un autre dans la bouche à 5 dans un lit avec une de ces gueule de bois terrible... On a rien foutu de la journée... Mais que c'était bon!!!

Alala... EPOUSES MOI!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire