mercredi 15 décembre 2010

Séance de golf

Jardin de l'hotel Méridien Présidentiel


Passage obligé, quel plaisir de se retrouver dans un golf d'un pays étranger... Après avoir soulé Jonhta pendant une semaine, il  craque... On fonce donc dans un taxi direction les Almadies, quartier riche de Dakar où tous les politiciens et les directeurs de grosses entreprises vivent. Ca se trouve juste à côté de l'île de Ngor. On nous précisent que le golf se trouve dans l'hôtel Méridien Présidentiel. On entre... On est plus dans Dakar, ni au Sénégal. Un hôtel de luxe 600 chambres avec piscine, terrain de volley, terrasse sur mer, bars, restaurant, golf, sona, fitness et j'en passe. A l'intérieur, que des clients venus du Qatar de l'arabie saoudite, du golf quoi...
On se dirige vers le terrain de golf : practice, 9 trous, putter, pitch and put terrasse, bar... Royal.
Première séance pour Jonhta. Les basiques sont un peu dur à enseigner mais au final, la position des jambes, le geste, le mouvement, c'était pas mal. Bon au début il tenait son club à l'envers, se mettait accroupis en tapant dans la balle, c'était d'un ridicule! Mais quel connard ce type!!

Il le sait que jme fou de sa gueule!















Je l'ai bien filmé avant de le corriger mais au final, sans "ti", il était pas vilain. Il tapait dans chaque balle avec un fer 9 et ca partait à 50/75 mètres quasiment à chaque fois... Bon après le 3em sot mais... Quel bon prof je suis huhu!! (Quoi??? J'ai pas le droit de me lancer des fleurs??)


Pas mal du tout













Bon quand à moi...

Regardez pas mes fesses!!!

Concentration...















Mes lunettes!! faut pas qu'elles fassent que 2 jours














 Une vrai bouse au début mais en me concentrant, en me souvenant des consignes de Jacques (coucou Jacques), le copain de ma marraine (coucou Muriel), bah c'était pas mal du tout!!

Vue sur le green

Après on est allé se poser boire un verre avant d'aller manger au restaurant chinois (et ouais il y en a... Ils sont partout ces cons!) et on est rentré avant de ressortir voir un concert d'un rappeur Sénégalais pas mauvais...
Journée très plaisante.

Vue du bar sur le 9 trous



Pareil, pas mieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire