lundi 6 décembre 2010

Aujourd'hui... Rien...

- Credi la journée où rien ne se passe et ou l'on s'emmerde. Tout de suite nous rejoignons Michael Kael. Michael?







- Et Uuui Jules Edouard,en effet ici ya rien à foutre à pars prendre des photos d'ambiance, tourner en rond boire du vin de Palme et se serrer des pu.... discuter avec des dames de bonnes éducation, d'ailleur je vous laisse yen a une qui m'appel. Michael Kael pour CNN internationnal.







Je veux les mêmes pour mon mariage!!


Marchand de lunettes ambulant

Plage de Ziguichor, pas trop conseillé à la baignade si on veut pas perdre un bras (crocodiles)
J'aime bien celle là

N'empêche au final j'ai passé une super journée. J'ai trouvé une librairie comme il en existe pas en afrique : Voici, Marianne, fluide glacial et france football!!! Les grand 4 réunis en Afrique! Si c'est pas beau ça!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire