lundi 8 novembre 2010

Salut a tous et bienvenue!!!

Salut tous le monde! Ce blog est concacre a mon voyage en afrique.
Mon projet? (packe vous vous poseez evidement cette question...Moi en tout cas jme la pose... Alors vous...Bref!) parcourir un certains nombres de pays Africains, rencontrer des gens et m'impregner de leur culture. Profiter de chaque instant, voir du pays mais surtout etre loin de vous !!!
Alors posez vous, prenez un docteur pepper et laissez vous bercer.
Oubliez tous ce qu'on vous montre a la TV. C'est mon seul conseil

Ce blog est en cours de construction. Il est fort possible au'il y ai des modif d'ici la. surtout qu'avec un clavier americain, c pas dla tarte!!

1 commentaire:

  1. Hello Jerem, ravi de voir ce blog, ca me donne de vrais nouvelles de toi :) Bon comme je le vois tout va bien, ca fait plaisir. Je compte sur toi pour faire le pleins des meilleures choses qui soit la bas. Pleins de bisous à très bientôt, et continue ce blog, hein??? Sinon l'inquiétude fera son apparition. Cindy.

    RépondreSupprimer