lundi 8 novembre 2010

Mon appart avec plus de details

 Une couisine, une salli de bain, deux chambres avec climatisation, un salon avec lecteur dividi. Il est pas beau mon appartement?
Ce qu'il faut savoir c'est que tu rentres dans le batiment: tu as une petite cours. La mama (mere) vit avec toute sa lignee. Une cuisine et pleins de chambres pour chacune et chacun. On ne part de chez la mama uniquement pour fonder sa propre famille. Ce qu'il veut dire qu'ils vivent a 20, entre freres, soeurs souvent jusqu'a 30 ans.  Et il y a toujours une place parmis les siens si le mariage se passe mal. Une des valeurs fondamentales de l'Islam sauce Senegal et Africaine.
L'appartement de Macumba (mon contact) se trouve logiquement dans le meme batiment. Je n'ai pas encore de photos de la famille car il est tres difficile et delicat de les prendre en photos. Ils n'aiment pas ca. Ou alors faut les payer. Mais je les aurais un jour, je les aurais!

Le salon
 

La vue en face

 
La vue a gauche


Et HAAAAAAAAAA!!! Patrick putain!!! En plus de parasiter mon appart t obliger de parasiter mon blog!! Vieille canaille. "tu t'es couche dans mon lit, tu as bu tout mon porto,, vieux chameau... Et puis jtai presente ma femmes..." ^ ^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire